/ La Réunion / La Réunion / Saint-Paul

Vente parts cabinet dans espace santé


Détail de l'annonce

Annonce déposée le : 06/11/19
Localisation : Saint-Paul
Offre emploi : assistanat


Contact de l'annonce

Nom : Arthur PITIÉ
Tel : non communiqué
Mail : mail masqué (cliquez sur le bouton ci-dessous pour envoyer un mail)

Envoyer un mail

Texte de l'annonce


Bonsoir à toutes et à tous ;)
Je suis toujours à la recherche de quelqu'un d'intéressé pour reprendre les parts dans mon cabinet suite à une reprise d'études.
Le cabinet se trouve à Savanna (Saint-Paul) dans un espace santé très très visité, avec une patientèle toujours abondante et fidèle.
Notre équipe de choc se compose de 3 kinés (1 titulaire, ma remplaçante actuelle et un assistant) ainsi qu'une secrétaire (la perle, tout le monde dit ça mais elle, c'est la perle).
Situé au deuxième étage avec ascenseur, nous avons 3 petites salles pour le manuel ainsi qu'un plateau technique avec un peu de matériel (pressothérapie, pouliethérapie, vélo, PRESSE HYDRAULIQUE ????, plateau canadien et j'en passe).
Les pathologies sont très très très variées, à l'exception de l'uro-gynéco puisque le cabinet d'à côté ne fait que cela. La kinésithérapie respiratoire est aussi pas mal prescrite et nous travaillons avec une pédiatre et les médecins généralistes de l'espace. Tout ça à domicile comme au cabinet pour se dégourdir un peu les gambettes ????

Niveau finances, c'est COOL ! Vous seriez donc avec un assistant pour payer les charges du cabinet à 2 titulaires. Notre organisation actuelle permet de travailler 4 jours par semaine (le 5ème jour c'est un remplaçant qui travaille pour vous, donc qui vous rétrocède 30% de sa journée). Mon planning s'étend du lundi au jeudi et vous assure un week-end de 3 jours !

N'hésitez pas à me demander plus d'informations sur les détails financiers, sachant que je réserve une petite surprise ;)


Votre annonce kiné est gratuite


Postez votre annonce d'emploi sur Kinejob, elle sera diffusée 14 jours gratuitement.